Lueurdetoile.com » Décoration intérieur » Où sera accroché votre tableau triptyque ?

Où sera accroché votre tableau triptyque ?

Quand vient le moment demoderniser votre décoration intérieure, ce n’est pas évident de dénicher le tableau triptyque de vos rêves. En effet, quand vous allez dans les magasins de décoration en ville, vous n’arrivez jamais à trouver un tableau avec un design intéressant et de la bonne couleur !

Tableau tryptique

Alors qu’en allant sur https://www.izoa.fr/107-tableau-triptyque, vous auriez accès à un vaste choix après seulement quelques clics. Cette boutique d’art numérique en ligne vous propose de la décoration murale en édition limitée. Autrement dit, il y a peu de chance de retrouver la même décoration chez un de vos proches. Des nouveautés sont mises en ligne chaque semaine.

Comment choisir votre tableau triptyque ?

Vous verrez que les œuvres peuvent généralement se décliner en différentes couleurs. Ce sont celles qui disposent de la mention « multicouleurs » :

  • vous choisissez une autre couleur dans la palette que l’on vous propose
  • le site vous affichera alors un visuel vous permettant d’apprécier le rendu avec cette nouvelle couleur dominante
  • quand vous aimez, vous passez commande. Comme la boutique n’a pas de stock, votre œuvre partira en fabrication. D’abord, la toile sera imprimée en haute définition avant d’être tendue sur un châssis de belle épaisseur. Même le système d’attache vous sera fourni. Par contre, si vous n’aimez pas ce nouveau rendu, soit vous recommencez l’opération avec une autre couleur, vous vous retournez jeter un œil dans la galerie. À la recherche d’un autre tableau triptyque !

Une lueur avec nos autres articles :